W2ps10ya9xebxd9uitkx
Téléphone : 0557803800

Lien du bar : Page facebook

Aujourd'hui : Ouvert de 09h à 02h
Lundi : Ouvert de 09h à 02h
Mardi : Ouvert de 09h à 02h
Mercredi : Ouvert de 09h à 02h
Jeudi : Ouvert de 09h à 02h
Vendredi : Ouvert de 09h à 02h
Samedi : Ouvert de 09h à 02h
Dimanche : Ouvert de 09h à 02h
Aujourd'hui : HH de 18h à 20h
Lundi : HH de 18h à 20h
Mardi : HH de 18h à 20h
Mercredi : HH de 18h à 20h
Jeudi : HH de 18h à 20h
Vendredi : HH de 18h à 20h
Samedi : HH de 18h à 20h
Pas d'happy hours le dimanche
Quelques prix du bars :

"1664" à 7.0
"Rouge/Blanc/Rosé" à 4.0
"Captain Morgan" à 6.0

The central Pub: Le pub de la rive droite qui fait aussi brasserie

 

 

Trentenaire fraichement débarqué à Bordeaux, je décide de me trouver un petit appart sur la rive droite. Jeune cadre dynamique travaillant énormément (forcément), je m'étais dis que la rive droite s'avérait être un bon choix pour être un peu plus au calme et éviter l'agitation de l'hyper centre de Bordeaux. Bonne nouvelle. Je ne m'étais pas trompé: pour être au calme, on est vraiment au calme...

 

Sauf que voilà, le vendredi soir arrive à grands pas et j'ai bien envie de déguster une bonne petite mousse en terrasse, sans pour autant prendre le tram et débarquer dans le Bronx Bordelais. Du coup, l'hiver sur la rive droite sans le fameux trio Darwin/chez Alriq/chantiers de la Garonne s'annonce assez rude en bars. Heureusement qu'il y a le central Pub situé entre la place Stalingrad et de l'énorme cinéma MEGARAMA. Alors forcément le combo Pizza/cinoche du dimanche soir ne nous a pas échappé..

 

 

  L'Ambiance au central Pub  

 

Le central a des allures de pub raffiné dans un cadre assez chargé mais de très bon goût. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le central Pub n'est PAS un repaire à étudiants (les étudiants préférant s'éclater à la victoire ou au HOP rive gauche). Ce n’est pas forcément un mal si vous recherchez la sérénité et un coin tranquille pour manger (car oui on y mange bien!) Et il est plutôt assez facile de trouver de la place le soir ce qui a un côté fort agréable.

 

Pour continuer dans la joie et la bonne humeur, le central pub vous propose une chouette terrasse qui donne sur les quai de la rive droite, et c'est un réel bonheur de s'y poser boire un verre ou manger un bout par une journée d'été ensoleillée

 

 

  La carte du central pub  

 

Pour ce qui est des boissons, le central pub reste assez classique avec sans surprise l'option "binouzes fraîches" (et légères) qui fait toujours plaisir. Mais le central pub a plus d'un tour dans son sac avec son côté brasserie. On y va clairement plus pour s'installer manger un burger/frites maisons  ou une pizza un midi que pour profiter de l'ambiance Pub du soir. Les quantités sont au RDV et quand vous avez bien la dalle après un bon film de 2h00, je peux vous assurer que vous aurez un semblant d'orgasme en mangeant leur pizza (j'ai dit un SEMBLANT d'orgasme Jean-Claude). Le menu à 13,50€ avec entrée/plat/café est de très bonne facture et il serait bien dommage de ne pas en profiter.

 

  Notre avis sur le central Pub  

 

On a aimé

  • La méga terrasse. Y'a tellement de place qu'on pourrait y mettre un terrain de pétanque (ou un Mc Donald's)
  • Les Pizza qui envoient un peu de lourd et pour pas trop chère.
  • Leur emplacement est d'enfer. Le bar est hyper facilement accessibles car situé juste derrière le pont de Pierre, à deux pas de la place Stalingrad.

 

On aurait aimé

  • Un peu plus d'ambiance lorsqu'il nous prend la fulgurante envie de poncer le dancefloor.
  • Que le Central pub ne soit pas à peu près le seul pub de la rive droite. Il doit quand même bien y en avoir d'autres dans des contrées reculées quand même..

 

En Bref: le central Pub c'est le top du top pour s'arrêter manger une Pizza ou un bon Burger un midi au calme en terrasse sans se ruiner.

 

Si tu as aimé le Central Pub à Bordeaux tu aimeras surement:

 

-Le Rockwood

-Le Sweeney todd's

-Le HMS Victory

-Le Blarney Stone

-The City

-The Market Tavern

 

Par contre si tu veux rester sur la rive droite tu aimeras sans doute:

 

-Le Darwin

-Les chantiers de la Garonne

-Chez Alriq

 

Et vous qu'avez vous aimé au Central Pub?

 

 

 

Nos derniers articles