Qzku8ipq659hgnbpyi9s
Téléphone : 0557304545

Lien du bar : Page facebook

Fermé aujourd'hui
Lundi : Ouvert de 12h à 01h
Mardi : Ouvert de 12h à 01h
Mercredi : Ouvert de 12h à 01h
Jeudi : Ouvert de 12h à 01h
Vendredi : Ouvert de 12h à 01h
Samedi : Ouvert de 12h à 01h
Fermé le dimanche
Pas d'happy hours aujourd'hui
Pas d'happy hours le lundi
Pas d'happy hours le mardi
Pas d'happy hours le mercredi
Pas d'happy hours le jeudi
Pas d'happy hours le vendredi
Pas d'happy hours le samedi
Pas d'happy hours le dimanche
Quelques prix du bars :

"Fischer" à 6.0
"Blanc/Rouge/Rosé" à 6.0
"Mama "warms" you" à 10.0

Le Mama Shelter: Quand t'as une furieuse envie de t'envoyer en l'air.

 

Le Mama Shelter en hiver, c'est déjà pas mal. Mais en été sur la terrasse, on touche littéralement au paradis. Avec une terrasse pareille, Le Mama shelter est clairement l'un des bars les plus stylés de Bordeaux. Tu m'étonnes. En plus la décoration a été imaginé par Philippe Starck lui même. Rien que ça. Des paillettes dans les yeux, je vous l'assure.

 

Mama Shelter bar rooftop Bordeaux

 

L'ambiance est finalement assez peu guindé,  je dirai même plutôt décontractée même si on est quand même très (très) loin des pichets de bières de la place de la Victoire. Au Mama Shelter, c'est clairement plus ambiance pantalon en toile et petite chemise cintrée. Nonon t'as pas le droit de venir en Tongue. Le "Mama" est donc plus destiné aux trentes/quarantenaires qu'aux étudiants donc.

 

  Les prix et la qualité des boissons du Mama Shelter 

 

Mama shelter philippe Stark bordeaux

 

L'un des gros atouts du bar, c'est la formule all inclusive (#Googletranslate). Bref pour les amateurs du "j'arrive, je bois, je mange, je rebois et je rerebois", on ne peut clairement pas rêver mieux. Tout ça pour dire que vous pouvez arriver à 19h et repartir à quatre pattes à 2h00 du matin, le ventre plein. Aucun soucis. Ou bien même ne pas repartir du tout, car le Mama Shelter fait aussi hôtel. Je vous vois venir. En plus le bar circulaire est assez énorme, ce qui permet de ne pas trop faire la queue même quand il y a du monde, et c'est ma foi fort appréciable.

 

Quand à la nourriture, on y mange relativement bien même si on ne vient pas forcément que pour ça. Nous on vient clairement plus pour l'ambiance. On notera quand même que les amoureux du petit dèj' peuvent se faire le brunch de leur vie au Mama Shelter (autours des 40 euros par personne) Surement l'un des plus beaux buffets que j'ai pu voir.

 

Mama Shelter bar à cocktails bordeaux

 

Au niveau des prix, bien évidemment l'ami Philippe Stark a fait prendre 20% d'inflation au litre de binouze locale. J'ai du emprunter sur 20 ans pour faire une soirée au Mama, mais bon, ça valait clairement le coup. C'est bon, maintenant ma femme ne m'en veut (presque) plus :)

 

  La terrasse du Mama shelter:  

 

Mama Shelter ou sortir à bordeaux

 

Haaaaa enfin on passe aux choses sérieuses. La fameuse terrasse du Mama Shelter, alors ça donne quoi au final?

 

J'y étais un mercredi soir d'été, en mode in love, main dans la main avec ma copine. Canard quoi. On était tous les deux assez enjoués à l'idée de découvrir cette fameuse terrasse dont nous avions tant entendu parlé mais qui pour le moment restait un mythe. On n'a pas été déçu du voyage, la vue est sublime et la terrasse en jette réellement. Seul petit bémol: le monde. Vous rêviez d'une table sur la terrasse du Mama? Ca serait pas mal d'attendre qu'il fasse mauvais...

 

  Notre avis sur le Mama Shelter :  

 

On a aimé

  • Le méga Brunch du Dimanche
  • La table de Ping-pong au sous sol, histoire de mettre une raclée à ton pote Jean-Mi en plein milieu de soirée. AU PIRE si tu n'y arrives pas, y'a aussi le baby foot.
  • La déco: Merci Philipe c'est toi l'meilleur.
  • La terrasse en Rooftop, qui bénéficie de l'une des plus belles vues de Bordeaux

On a moins aimé:

  • Les prix forcément un peu élevés. On le savait avant de venir mais quand même.
  • Au rooftop, y'a du monde, beaucoup de monde.

 

En bref, Le Mama Shelter, ça envoie du très lourd au niveau de l'ambiance et de la décoration. Un simple petit conseil: foncez!

 

 

Tu peux aussi consulter nos articles sur les bars du même genre à Bordeaux:

 

-Le Siman

-Le Night beach

-Le Maria Randall

-L'alchimiste

-La comtesse

-Le symbiose

-Le Marikita

 

Et vous? qu'avez vous préféré au Mama Shelter? Seuls les champions laissent des commentaires :)

Nos derniers articles