Vz5g7comuitewzqvcvej
Téléphone : 0

Lien du bar : Page facebook

Aujourd'hui : Ouvert de 16h à 02h
Lundi : Ouvert de 16h à 02h
Mardi : Ouvert de 16h à 02h
Mercredi : Ouvert de 16h à 02h
Jeudi : Ouvert de 16h à 02h
Vendredi : Ouvert de 16h à 02h
Samedi : Ouvert de 16h à 02h
Dimanche : Ouvert de 16h à 22h
Aujourd'hui : HH de 16h à 20h
Lundi : HH de 16h à 20h
Mardi : HH de 16h à 20h
Mercredi : HH de 16h à 20h
Jeudi : HH de 16h à 20h
Vendredi : HH de 16h à 20h
Samedi : HH de 16h à 20h
Dimanche : HH de 16h à 20h
Quelques prix du bars :

"Lager" à 5.0
"Blanc/Rouge/rosé" à 3.5

Vintage Bar – Le pub hybride qui met la pêche !

 

A deux pas de la grosse cloche, dans la rue Saint James, se loge le grand frère du Vintage café, le Vintage bar. Spécialisé dans le rhum, Le Vintage bar en propose pas loin de 150 variétés différentes.

Vintage bar à bières Bordeaux

Et avec sa petite terrasse au calme et très bien placée, c’est détente garantie à l’apéro.

Pour ceux qui recherchent plus d’action, ce mix entre rhumerie et pub propose une ambiance plus chaleureuse à l’intérieur, avec une playlist résolument rock’n’roll et un grand choix de boissons, et autant de promesse de bonnes soirées !

Vintage bar rue saint james bordeaux

  L’ambiance au Vintage Bar– Rock’n’roll & convivialité  

Ambiance pub posée en début de soirée, le Vintage bar assure les rencontres et la grosse ambiance au fur et à mesure que la nuit avance.

Les barmans sont sympathiques et efficaces, on ira même jusqu’à dire malicieux considérant les shooters secrets qu’ils se sont fait un plaisir de nous concocter, renforcés à l’absinthe et qui nous ont bien shootés, pour le coup !

C’est un endroit où il ne se passe pas une soirée sans qu’on fasse des rencontres, que ce soit pour entamer une discussion profonde et philosophique sur la vie, les gens, les anneaux dans le nez, et tutti quanti, ou pour entonner en cœur les classiques de Queen, des Clash ou j’en passe.

  Les boissons du Vintage Bar– Du choix et de la qualité  

Vintage bar bières les moins chères de Bordeaux

On l’a mentionné, le Vintage bar dispose d’une impressionnante collection de rhums qui fera à coup sûr le bonheur des connaisseurs.

Pour ceux qui ne se sentent pas trop l’âme d’un pirate, ils proposent aussi un choix de bière très intéressant et des prix qui le sont tout autant en happy hour (la pinte de Vintage Blonde est à partir de 3,50€). Les bières pressions changent assez régulièrement pour s’adapter aux saisons et aux humeurs des clients.

Les cocktails ne sont pas en reste, avec une carte originale et des classiques (Mojitos et Caipirhinas) à 5€ toute la soirée les Mercredi.

  Notre avis sur le Vintage bar  

On a aimé:

  • La bonne ambiance qui règne au Vintage bar, où on s’assure une bonne soirée en y allant avec l’envie de sociabiliser et rencontrer du monde.
  • Les choix de bières au top et pas chères en Happy Hour, même si la Chouffe c’est vite traître.
  • Les barmans sympathiques, que ce soit pour te concocter un verre qui dépote ou te conseiller le demi plutôt que la pinte pour t’éviter d’avoir à la descendre en deux gorgées vu la fermeture imminente.

On aurait aimé:

  • Que le videur soit un peu plus tolérant quand on sort fumer une clope en faisant (à peine) un chouïa de bruit. On suppose qu’il y a eu des excès et que le voisinage aime son sommeil, mais bon..
  • De la place sur la terrasse, et j’ai l’impression que ça fait à peu près douze mille fois que je demande ça mais c’est comme ça j’aime bien. Cela dit, n’hésitez pas à vous intégrer à un groupe le temps de votre pause fraîcheur, ils vous accueilleront probablement les bras ouverts.

 

En bref, le Vintage bar comme son petit frère situé sur les quais, est un bar à bières à l'ambiance conviviale et aux prix plus que raisonnables.

 

Tu peux aussi consulter nos articles sur les bars du même genre à Bordeaux:

 

-Le Zytho

-Le fiacre

-Au fut et à mesure

-Le mushroom café

-Le Jaqen

-Café des moines

-Titi Twister

-Le Lucifer

 

Et vous? Qu’avez vous aimé au vintage bar?

Nos derniers articles