Qeyzrxguf5ciiqlw6ub9
Téléphone : 0556485055

Lien du bar : Page facebook

Aujourd'hui : Ouvert de 06h à 02h
Lundi : Ouvert de 06h à 02h
Mardi : Ouvert de 06h à 02h
Mercredi : Ouvert de 06h à 02h
Jeudi : Ouvert de 06h à 02h
Vendredi : Ouvert de 06h à 02h
Samedi : Ouvert de 06h à 02h
Fermé le dimanche
Aujourd'hui : HH de 18h à 20h
Lundi : HH de 18h à 20h
Mardi : HH de 18h à 20h
Mercredi : HH de 18h à 20h
Jeudi : HH de 18h à 20h
Vendredi : HH de 18h à 20h
Samedi : HH de 18h à 20h
Pas d'happy hours le dimanche
Quelques prix du bars :

"Pelforth" à 6.0
"Rosé" à 3.8
"Mojito, Ti Punch" à 7.0

Le Café Rouge: un bar dansant à l'ambiance survoltée.

 

 

Le café Rouge: Le petit frère du café Brun. je vous vois venir, vous allez me dire que le gars ne s'est pas foulé dans le nom. Y'a des jours comme ça où l'on peut manquer d'inspiration. Mais vu que vous n'êtes pas là pour le nom mais plus pour l'ambiance qui règne dans le bar, ça tombe plutôt pas mal!

 

Café rouge bar dansant Bordeaux

 

Situé dans la très fameuse rue Saint Rémi, JUSTE en face de son grand frère (le café Brun), le café rouge se veut beaucoup (beaucoup) moins sage.

 

 D'ailleurs, la soirée des champions consiste à se faire ces 2 bars dans la même soirée. Un début de soirée pour s'ambiancer au café Brun, puis quand tu commences à avoir réellement envie de bouge, tu files au café Rouge. Ca va t'inquiètes, tu vas trouver le chemin.  Le café rouge est un bar tout en longueur, et ne vous fiez pas aux apparences, dans la salle de derrière ça bouge pas mal!

 

  L'ambiance du Café Rouge  

 

café rouge bonne musique bonne ambiance bar bordeaux

Au café Rouge, la lumière est tamisée et la musique sensiblement plus forte et beaucoup plus entrainante qu'au café Brun. Le café Rouge se veut donc être l'endroit idéal pour un début de soirée très dansant. Ici, plus de Rock ni de bière, on passe direct à la vodka-orange et aux danses collés serrées. Parfait pour te préchauffer avant d'aller en boîte. Peut être même que tu n'iras pas en boîte après, vu le potentiel du bar.

 

  Les boissons au Café Rouge  

 

café rouge bar centre Bordeaux

 

Au niveau des boissons, assez peu de surprises: Cocktails et alcool forts de tous types. Si tu lui demandes un Coca-Cola, le serveur va surement se foutre de ta gueule et servir quelqu'un d'autre. Je serais toi je ne le tenterai pas. T'es prévenu mon gars.

Au niveau des prix, pas de surprise: T'es dans un bar dansant situé dans l'archi centre. Les prix sont donc en conséquence. Pas folle la guêpe. Au chiotte l'arbitre.

 

  Notre avis sur le Café Rouge  

 

On a aimé:

 

  • Le tandem café Rouge/café Brun, qui peut très clairement te faire passer la meilleure soirée de ta vie. Sans en rajouter Nonon.
  • Les bars vraiment dansants sont finalement assez rares à Bordeaux, et quand on en croise un qui vaut le détour, on le signale forcément sur planning-bar. Allé fais pas l'con viens danser avec nous.

On aurait aimé:

 

  • Que ma nouvelle CB arrête de dépasser les 46 degrés à l'ombre. Un verre en entrainant un autre, puis un aute, puyys encor un autzrsnlkajlksjalksj.......KEWA 234 euros?? (Regain de forme immédiate)
  • Un vendeur de kebabs ouvert situé juste en face. Faut éponger Jean-Mi.

 

En bref, le Café Rouge c'est clairement la continuité du café Brun. Un traquenard dans lequel on peut se laisser tomber assez facilement. Faites gaffe, je vous aurais prévenu...Ca ne suffira peut être pas on est d'accord.

 

 

Si tu as aimé le café Rouge, tu aimeras surement:

 

-Le Mama shelter

-Le café Brun

-Le life

-Le café populaire

-La calle Ocho

-Le nouvel empire

 

Et vous? Qu'avez vous pensé du café Rouge?

Nos derniers articles