Technique numéro 2: La technique de la table étroite

Oct 03, 2017

 

          Là on part directement dans les techniques de très hauts vols. Mais croyez moi, la largeur de la table compte pour beaucoup dans le succès de la mission "Date TInder". Si vous voulez avoir la moindre chance de rouler une légère pelle ou tout du moins, de vous rapprocher de votre partenaire, optez directement pour une table étroite.

 

J'irai même jusqu'à dire que plus la table sera étroite et plus vous aurez des chances de succès. Le but étant de se retrouver carrément littéralement sur ses genoux si vous le pouvez. Le pire étant la fameuse table en bois façon Pub Irlandais, d'1m50 de largeur ou avec un peu de chance, un Irlandais de passage (assis juste à côté d'elle) détournera le regard de votre belle de sa cible principale (en l’occurrence toi beau gosse). "Sympa ton quilt, allez quoi tu me la ramènes après hein Gonzague?". Là on frôle la soirée de la Loose. Je crois même qu'on est en plein dedans.

 

 

 

Si jamais vous n'arrivez malheureusement pas à vous caler sur une table très étroite (maximum 40 cm de Largeur pour maximiser vos chances de succès), la technique Béta12 consiste à s'assoir A COTE de sa partenaire (ou au bar, bref à côté quoi) et surtout jamais en face. OOO GRAND JAMAIS mon pauvre. Si vous ne faites pas ça, on peut dire que vos chances de succès seront au moins divisées par 3. Et vu qu'elles n'étaient pas forcément hyper élevées à la base, si tu les divises par 3, je te laisse le soin de calculer tes chances finales de ne pas dormir sur la bétrave. J'allais dire béquille mais je ne voulais pas faire mon lourd.

Le fait d'être assis à côté de votre partenaire vous permettra d'établir un contact physique, même s'il est succin et donc de détendre l'atmosphère directement au lieu de tourner autour du pot pendant 3 heures.

 

L'autre gros avantage, c'est que vous pourrez tenter de l'embrasser, alors que vous passeriez littéralement pour un con si vous tentiez le même move alors que vous êtes assis en face d'elle. J'ai déjà testé, tout le monde m'a regardé prendre un vent en direct. J'ai d'ailleurs eu l'envie subite de me jeter sous un 33 tonnes. Bref, ultimement, si tu n'oses pas te mettre à côté d'elle sur une table classique car tu penses que c'est "un peu mal vu, voir un tantinet lourd" (je te rappelle quand même qu'en date Tinder tout est autorisé), je te conseille d'aller vous assoir sur un coin du bar. Là tu seras forcément assis à coté d'elle. Ni vu ni connu. T'es le James Bond des bars mon gars.