Les 10 techniques de drague ultimes pour (forcément) mener à bien sa mission Tinder

Sep 29, 2017

 

Parlons vite, parlons bien. Où emmener son date Tinder est un peu LA question qui nous à tous tracassée un jour. Aujourd'hui, MÊME le date Tinder se fait désirer. T'as beau avoir préparé le terrain pendant des jours, avoir fait ton canard façon laqué, t'es toujours pas sûr à 100% de choper. Je sais, ça peut paraitre dingue. Mais la situation étant ce qu'elle est, il faut malheureusement bien faire avec.

Heureusement que #leJeanmicheldeladrague est là pour vous éviter 2-3 grosses erreurs de débutant.

 

Il faut dire que le choix du bar peut vous faire conclure en un rien de temps, ou au contraire vous faire passer une énorme soirée de ****. Même les Jean-Pascal de la drague se sont déjà fait refoulés pour avoir choisi un bar inadéquate un jour. C'est pour cette raison qu'il ne faut absolument rien laisser au hasard. N'oubliez pas que le choix du bar, donc l'ambiance dans laquelle vous serez, joue énormément sur votre confiance en vous et donc sur la réussite (ou non) du projet "date Tinder" que vous draguez depuis environ 15 jours sur votre portable.

 

Avouez que ça serait dommage d'avoir investi 15 jours de votre temps pour se prendre un mur le premier soir. Mais apparemment c'est votre jour de chance. Dans cet article je vous dévoile donc la liste INEDITE de toutes les vieilles techniques imparables pour passer une nuit sereine.

 

  Technique numéro 1: La très très fameuse pré-première pinte  

 

La première bière

 

Celle là tu ne l'as pas vu venir. Normal.

La plus grosse erreur serait d'aller à ton date Tinder à jeun. Le stress qui monte, les mots qui ont du mal à venir. Cette sensation de malaise quand personne ne parle. Je t'assure que tu n'as pas envie de ça.

 

Voilà donc la première step:

La technique est pourtant simple: elle consiste à aller boire une petite pinte avec un pote juste avant ton rencard histoire d'arriver avec un bon gros Mojo des familles (par contre on a dit UNE pinte, pas 4 Michel). Tu verras qu'après seulement une bière, les mots te viennent beaucoup plus facilement et que tu deviendras miraculeusement plus intéressant. C'est inexplicable, je sais.

 

Second step: DEMAIN je vous dévoilerai POURQUOI le choix de la table à un impact absolument fondamental sur votre fin de soirée

 

En attendant demain, faites pas trop les foufous

 

Le #JeanMichel de chez Planning-bar